French

Salut, mes amis!!!
Je parle français.
J'aime les chroniques de Narnia et Harry Traînent. Mon caractère de Narnia de favori est Susan et mon Harry préféré Traînent des caractères sont Hermione et Ginny.

QueenSusanofNarnia said:
Salut, mes amis!!!
Je parle français.
J'aime les chroniques de Narnia et Harry Traînent. Mon caractère de Narnia de favori est Susan et mon Harry préféré Traînent des caractères sont Hermione et Ginny.
i think u mean Harry Potter, and "personnage" instead of "caractère", lol.

Audreychocolate said:
Bonjour tout le monde, je suis française, et j'habite en Normandie, et non Paris, je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop cette ville...Peut etre par ce que je suis française !
Voilà un petit message, que dire d'autre??
Je c pa. T'es d'où exactement en Normandie?
J'avais très envie de faire un petit peu de cassage sur le "quoi dire d'autre?", mais
1 - je m'appelle pas holyboy (encore heureux, sinon, c'est la fin du monde).
2 - je te connais pas, et j'ai pas envie de te blesser ou de te mettre en colère par une blague stupide (Dieu sait que j'en fais beaucoup)
3 - il est trop tard pour que je fasse un cassage de qualité
4 - je réserve le cassage pour Emilie et HB (et d'autres personnes qui st ds mon lycée... Sacré-Coeur TG en force!!!!)

Sinon : c koi ton ptit nom (Audrey, je suppose, ou alors t'as pu faire comme moi et prendre un nom d'emprunt ke tt le monde sait prononcer... Essaye de faire dire à un anglais "Gaelle" pour voir!!!!)? T'as kel age (moi, tt juste 18... Physiquement, tu l'auras compris)? Tu veux faire quoi plus tard (traductrice, ou prof de français en Angleterre...)? T'étudies l'anglais depuis combien de temps (8ans: 7 ans à me faire chier, un an sur internet, dont 4 mois à me faire casser par HB, WHB et TG entre autre)?

Last edited:
angie_wade said:
i think u mean Harry Potter, and "personnage" instead of "caractère", lol.

Je c pa. T'es d'où exactement en Normandie?
J'avais très envie de faire un petit peu de cassage sur le "quoi dire d'autre?", mais
1 - je m'appelle pas holyboy (encore heureux, sinon, c'est la fin du monde).
2 - je te connais pas, et j'ai pas envie de te blesser ou de te mettre en colère par une blague stupide (Dieu sait que j'en fais beaucoup)
3 - il est trop tard pour que je fasse un cassage de qualité
4 - je réserve le cassage pour Emilie et HB (et d'autres personnes qui st ds mon lycée... Sacré-Coeur TG en force!!!!)

Sinon : c koi ton ptit nom (Audrey, je suppose, ou alors t'as pu faire comme moi et prendre un nom d'emprunt ke tt le monde sait prononcer... Essaye de faire dire à un anglais "Gaelle" pour voir!!!!)? T'as kel age (moi, tt juste 18... Physiquement, tu l'auras compris)? Tu veux faire quoi plus tard (traductrice, ou prof de français en Angleterre...)? T'étudies l'anglais depuis combien de temps (8ans: 7 ans à me faire chier, un an sur internet, dont 4 mois à me faire casser par HB, WHB et TG entre autre)?

LoL tu te lâches, Gaelle !
Oui vaut mieux eviter le cassage, car j'en aurais fait de même...:)
Disons que hier j'etais pas tres inspiré, je crois que je le suis maintenant!
Donc mon nom c'est bien Audrey, j'ai 19 ans, et je suis en fac de medecine 2eme annee. Plus tard, m'enguager dans l'humanitaire si je peux avec un diplome de medecin en poche je peux essayer .
Depuis que je suis gamine j'étudis l'anglais, mon père etant Londonnien (oh sa veut pas dire que je suis billingue, mais disons que j'ai certaine facilité vus que mon pere parle anglais à la maison)
Je suis de la manche, plus présisement de Cherbourg (même si actuellement je suis dans Paris pour mes etudes)

Sinon j'adore Narnia (sinon je ne serais pas là) plus particulièrement j'aime et j'apprecie william moseley. Que je connais 'un petit peu'.
C'est deja mieux que hier non??? :p

I speak some french, but I'm definitely not fluent in the language. I should know more considering I took 5 years of it. Hah

I can read, write, and pronounce the words really well, but to get me to speak it without stuttering or having to pause to think about the vocabulary...then yeah, it'll take a while.

Audreychocolate said:
LoL tu te lâches, Gaelle !

Sinon j'adore Narnia (sinon je ne serais pas là) plus particulièrement j'aime et j'apprecie william moseley. Que je connais 'un petit peu'.
C'est deja mieux que hier non??? :p
Qu'est-ce que t'entends par "un petit peu"? Genre "je vais rendre toutes les williamnites jalouses" ou "je le connais juste parce que y'a pas mal de sites web sur lui?" (je sais pas en fait si y'en a beaucoup sur lui, je préfère Ezra Godden... Tout le charme Londonien :D !!!!!).
Cherbourg tu dis? J'y étais l'année dernière, pendant les vacances (moi chui chti et fièrote! lol).
Je suis en 1°L (j'ai redoublé ma 2e), et je dois dire que me suis fait chier pendant 8 ans à apprendre l'anglais en cours (d'accord, je mens un peu, j'ai JAMAIS appris mes cours. Quand ma prof demande comment j'étudie l'anglais chez moi, j'ose pas trop lui répondre que je fais de mon mieux pour casser Holyboy et Waterhogboy... Mais ils s'arrangent toujours pour me faire un double cassage après... Mais HB m'a dit que je m'en sortais plutôt bien! THX HB 4 THAT!!!!! MERCI MA "PETITE" MAMAN PANDA!!!!!! je raconterais l'histoire plus tard...)
Sinon, ben, je viens de refaire formater mon ordi, pour la deuxième fois en une semaine, me suis fait engueuler par mon père parce que j'avais oublié de lui donner un papier important, mon gd père est à l'hosto, et ma soeur à que des merdes avec sa copine... Et oral blanc de français dans deux semaines...
Je me casse dans le Sud en Aout pour 3 semaines de boulot "intensif" (piscine, nettoyage, pas internet, Emilie qui va en baver...), histoire de me payer mon voyage de l'an prochain... Gaffe 4P, les frenchies débarquent dans moins d'un an avec Lisa (c'est pas un être humain, Lisa, c'est notre robot faux bouts blonds à blagues et à conneries... Bonne chance pour comprendre!!!!).
Faut que je vous dise, les gens, que LA je me lache un peu (ouais, avt c t juste la fatigue et la bouteille d'ice tea)... J'ai pas pu poster depuis une semaine, mais là, j'ai pas trop d'inspiration, c'est juste que je remet MSN à jour avec un 56 K :D .

rembrandt said:
I speak some french, but I'm definitely not fluent in the language. I should know more considering I took 5 years of it. Hah

I can read, write, and pronounce the words really well, but to get me to speak it without stuttering or having to pause to think about the vocabulary...then yeah, it'll take a while.

Don't worry, I've been learning english for 8 years, and, ask WHB or HB (my unofficial 2nd and 3rd teacher :D ), they're always correcting me (gotta say that they did a great job, seems that now i have 17/20 instead of 15/20 b4 last January). But can't even speak correctly english without having a pause each 5 words, and there's always my northern french accent which, gotta say it, does not help me a lot. At least i make ppl laugh cuz of the way i speak, not the things i say.

Last edited:
Salut les gens!
Comment que ça va bien?

C'est pas grave, faut SURTOUT PAS s'inquiéter, c'est la fatigue, la colère et la tristesse qui font que je me lache (en gros, pas bon signe!!!). C'est surtout que je m'ennuie (ouais, à 8h00 du matin, 20 minutes avant d'aller en cours).
Bon, avant que je me casse, une petite chose à ne pas faire (surtout que vous en avez rien à foutre!): couper un bout de fromage un mundi matin à 1h00, alors que HB est connecté, qu'il vous envoie des vannes, et que vous rigolez tellement que le couteau glisse, et.. PAF! droit dans le pouce gauche!! heureusement que je suis droitière!!!sérieusement, un couteau dans la main d'une fille, blonde qui plus est, c'est pas ce qu'il y a de mieux!!! Le pire dans tout ça? Je pouvais même pas aller chercher un pansement, mes parents dormaient, et j'allais me faire engueuler. Heureusement que les mouchoirs existent!!!
Bon, j'y vais les gens, @+

PS: si jamais vous avez des choses stupides (plus que ça rique d'etre dur, quand meme!) n'hésitez pas à poster ici les frenchies, m'emmerde un peu, alors P2PB (pas de problème)!!!

Je parle français, nous l'apprendons à l'école :D Mais je n'aime pas le français, je ne sais pas pourquoi :p est trés dificile (It's a latin language like portuguese but it's hard for me :p )

twen said:
Ici, ca va bie sr le Bordelais ^_^ Faut beau, et la promenade en vélo est de rigueur ! Ouf ;) (même si ca qsignifie qu'il faut aller au travail !)

Tu sais.. pour ne pas m'ennuyer, je lis un livre.. Pourquoi pas relire doucement le chroniques de Narnia de nouveau ? Tout pourrait découvrir de nouveau truc que tu n'as pas lu la première fois ;) Bon, en tout cas, c'est moi sanglant que de se couper le piti doigt, nan ?

Et pis ca calme les esprit, enfin pour moi ^_^

Twen...
lol, enfin quelqu'un pour le foutage de gueule tout gentil!!!!!! Commençait à me sentir toute seule, lol.
FYI, c'était le pouce :D , et l'ai pas fait exprès (suis juste un peu suicidaire sur les bords, et pas sado-maso)!!! C'est vrai que c'est de ma faute (on a pas idée de donner un couteau à une blonde!), j'aurais pas du encourager HB en riant à ses conneries (je l'ai pas cru une fois lorsqu'il était sérieux...Pô content "Mummy Panda!!!" (vais pas tout expliquer aujourd'hui, j'attendrais l'an prochain, son anniversaire... Ou son premier anniv' en tant que mod, c'est plus proche... :D ). Mais, très sincèrement, ça fait cinq mois que j'ai acheté les Chroniques de Narnia, et je l'ai toujours pas fini, moi qui ai terminé "Harry Potter and the Half-Blood Prince" en une journée, et en anglais siouplait, je suis même pas foutue d'en lire un à peine plus gros en français en moins de 5 mois!!!! MOI!!!! Moi qui suis en première L, qui lisait à peine moins de 7 bouquins par mois de (300 pages) à 9 ans, je l'ai toujours pas fini (hé oui, Lisa et Emilie, vous m'avez battue sur ce coup là!!!!). Je dois dire que ça m'étonne moi-même, mais je passe plus de temps à lire ces foutus bouquins pour le lycée, qui, je dois dire, sont bien intéréssants, mais dépassés pour moi. D'accord, Flaubert et Zola (entre autres) étaient de grands auteurs, mais je regrette qu'on passe autant de temps à essayer de comprendre comment faisaient les auteurs avant pour écrire un roman, quels sont les messages qu'ils voulaient faire passer... Je veux dire, c'est bien gentil, c'est bon our la culture générale, mais pourquoi est-ce que l'on étudie pas les auteurs d'aujourd'hui? Bon, d'accord, on évite Harry Potter et les Chroniques de Narnia (bien que ce serait intéressant de faire un cours dessus, avec tous les parrallèles à faire sur ça, ce serait bien...), mais étudier les procédés dans Stephen King, Dan Brown, Stephen Ambrose ou autres, ce serait mieux, non? Ou alors étudier un texte par époque, plutôt que toute une floppée juste pour dire la même chose: La Fontaine fait passer ses messages à travers ses fables, lesquels sont soit: la société à l'époque, soit comment éviter que le roi n'ai l'envie de vous faire enfermer à vie.
Désolée, juste une toute petite envie de pousser une "toute petite" gueulante: IL SERAIT TEMPS DE REVOIR LE PROGRAMME DE FRANCAIS EN L, NON? BIEN SYMPA DE NOUS FAIRE ETUDIER TOUS CES VIEUX TEXTES (j'entends par là la date d'écriture), MAIS ON POURRAIT PAS CHANGER UN PEU, NON? MARRE DE ME TAPER DU MOLIERE CHAQUE ANNEE, AVEC EN PRIME FLAUBERT ET SA CHERE MADAME BOVARY, MAIS NOUS, LES JEUNES? COMMENT PEUT-ON ESPERER UN CHANGEMENT DANS L'AVENIR SANS POUR AUTANT EN VOIR DANS CE QUE L'ON ETUDIE??? MEME MA PROF EN A MARRE DE CES TEXTES!!!!
Faudra t-il attendre 1 siècle, si ce n'est plus, pour étudier le génie de JK Rowling, ou encore celui de CS Lewis, et comprendre pourquoi toutes des générations d'enfants et de parents aiment se plonger dans un tout autre univers, qui n'est pas pour autant un livre sur la société d'aujourd'hui et de l'après guerre, mais le reflet des ses envies?
Désolée, c'est l'effet SOFDUNES (Stress Oral de Français Dans UNE Semaine), je peux pas m'empecher de sortir des conneries... Oui, Emilie, ça veut dire que je suis TOUJOURS stressée... T'imagines l'an prochain quand on ira LE voir? Je le plains... Lui ai dit, il m'a pas cru, ce boubource!
En tout cas, contente de voir que les français viennent par ici, je commençait à me sentir un peu toute seule, lol.

Last edited:
Tu n'es plus toute seule maria_the_celt est de retour(pour te jouer un mauvais tour)vive les références!
pour le français je suis ok ac toi yen a marre de tjs se taper lé meme textes chaque anné et sourtout devoir se tapé bovary qesquil pe etre lour se book!
enfin sinon tu n'as pas expliqué "god save the pins"
alor sé mi ki vél fer.
Voila apré un péti répa entr ami jé sorti un paké de pins et la sous l'effet de l'ice tea du soir dernié jé sorti "god save the pins!" tiré d'une pub où des anglais disent cela au lieu du fameu "god save the queen"
vila pour la pitite histoir
au fèt il fodré LE prévenir de caché tte bouteile de boisson-soda avant notre arrivé non?
Enfin je di sa je di rien.
bye

maria_the_celt said:
Tu n'es plus toute seule maria_the_celt est de retour(pour te jouer un mauvais tour)vive les références!
pour le français je suis ok ac toi yen a marre de tjs se taper lé meme textes chaque anné et sourtout devoir se tapé bovary qesquil pe etre lour se book!
enfin sinon tu n'as pas expliqué "god save the pins"
alor sé mi ki vél fer.
Voila apré un péti répa entr ami jé sorti un paké de pins et la sous l'effet de l'ice tea du soir dernié jé sorti "god save the pins!" tiré d'une pub où des anglais disent cela au lieu du fameu "god save the queen"
vila pour la pitite histoir
au fèt il fodré LE prévenir de caché tte bouteile de boisson-soda avant notre arrivé non?
Enfin je di sa je di rien.
bye

Tu dis ça mais tu dis rien...
Je sais pas comment tu fais alors... Tu parles pour ne rien dire? Mais si on parle, on dit quelque chose, et si ça n'a pas d'interet en soi, ça sert toujours à meubler le silence, donc ça a un interet, et donc tu dis quelque chose pour dire...
Arrete Wade, t'es pas encore en terminale, t'as pas encore cours de philo...
Faut vraiment que j'arrete de parler toute seule...
Ouais, pour la bouteille, lui ai déjà dit....enfin, plus pour Lisa en fait... On a pas idée d'être saoule avec du Champomy (d'accord, on était vachement énervées au réveillon... Faut le faire pour faire un triple tonneau en l'air dans Need 4 Speed underground)...
Pour les références, je voudrais rien dire, mais Pokémon ça fait tout à fait lycéenne en 1e Scientifique... Pour Madame Bovary, c'est vrai que c'est lourd, un bouquin où il ne se passe rien, mais c'est mieux que "en attendant Godot" de Jarry, non?

Sa je ne te fais pas dire j'ai meme pas réussi à le finir godot
un autre dans le meme style la cantatrice chauve.
Pour les ref c'est normal de connaitre pokemon regarde iris ki est en ter scientifique en est fan elea ossi d'ailleur et elle est en ter litéraire.
Alor tu voi tout é normal ché moi !!
enfin presque.........

maria_the_celt said:
Sa je ne te fais pas dire j'ai meme pas réussi à le finir godot
Godot? Pas fini? Dixit ma prof: "Superbe pièce sur l'usage de la parole pour combler le silence". C'est LA ZE PIECE qui se termine comme elle se commence, c'est à dire en tournant les pages... lol
maria_the_celt said:
Pour les ref c'est normal de connaitre pokemon regarde iris ki est en ter scientifique en est fan elea ossi d'ailleur et elle est en ter litéraire.
Pour les références, je ne voudrais trop rien dire, mais toutes les 3, vous êtes pas des références (une L ratée, une S ratée, et une folle fana de la contradiction... Correction: 3 folles: 2 ratées, et une fana).
maria_the_celt said:
Alor tu voi tout é normal ché moi !!
enfin presque.........
Je sais pas pourquoi, j'ai comme des doutes sur ce coup là... Mais alors de gros doutes... Qui est-ce qui me prépare un gros coup fourré sur je-ne-sais-trop-quoi? Hein? Avec Eléa?
Autre preuve: tu me parles, donc tu n'es pas normale, juste un peu suicidaire sur les bords, qu'est-ce que t'en penses?
Et pas de joker cette fois pour la réponse, ok?

PS: j'ai failli enregistrer la chanson "When i was a child I was a Jedi", de Dyonisos (je pense, je suis pas sûre), mais mon MP3 a déconné, et il m'a enregistré celle d'avant, et celle d'après...

PPS: Qu'est-ce que tu penses d'une petite sortie juste après les épreues du bac, histoire de fêter la fin d'année avec les autres avant qu'elles ne se tirent à l'université, et que nous on parte en vacances? Bon, déjà, je sais qu'en 2007, tu me laisse une semaine à bosser comme une malade sur le montage, l'envoyer à WHB juste pour voir, à HB pour me marrer, et ensuite on se fait la ZE séance ciné à la con... Je crois que je vais vraiment faire la scène avec la plage, tu sais, avec le petit commentaire que je vais pas tarder à trouver (ça va me torturer toute la nuit de ne pas trouver une bonne grosse connerie là-dessus... Moi ne pas trouver une phrase à la con?! IMPOSSIBLE!!! Ou je ne m'appelle plus Coin-Coin (un de mes 40 et+ surnoms)!!!!

twen said:
Mééé euhh....
Pour une certaine raison, j'ai l'impression d'entendre Iris...
Esprit d'Iris, es-tu là?
Si oui, va t'en, je te rappelle que tu n'aime pas tout ce que moi j'aime bien (à part mes conneries, sauf quand je sors des conneries sur Grant, une bouteille, Speirs et Lisa.... Et 7 bouteilles pour eux... Et une cabane toute seule perdue au milieu d'une ile...).
Et pour la énième fois en 3 ans: IRIS N'EST PAS UN ANGE!!!!!!
(contredis-moi là-dessus Emilie, et y'en a un à qui j'enverrai un mail d'appel à l'aide... Si tant soi est qu'il veuille bien aider sa petite fifille étudiante... :D Au pire, j'appelle Mummy Panda...)

twen said:
Mééé euhh.... Me voilà déja au cente d'un cabale gentillette ? pfff. C'est bien moi ca ^_^
Lol, t'inquiète, mon truc à moi, il est pire, c'est de me faire passer pour une VRAIE blonde, et de m'étonner ensuite que personne n'ait remarqué que j'ai les cheveux châtains...

twen said:
C'est pas moi qui l'ai dit ^^ Je vois déja scary movie 5 ;)
En fait, on pensait plutôt à une parodie de Scream.
...
Je te l'ai dit, je suis blonde.

twen said:
BAh moi j'ai eu la mauvaise idée de regarder Le fauteuil d'argent (la video de la BBC). J'arrive pas à lire le livre. Je crois que je vais le sauter pour lire the last battle =)
Vivi, j'ai acheté the chronicles of narnia en 7 volume, et je ne suis pas en L ;) Bon, certes, j'ai tout les Harry Potter aussi en anglais, sauf le dernier que je n'ai encore acheté (me faut la verison poche).

Etonnant, quand je sors mon bouquin pour lire à la cafèt', tout le monde me regarde avec l'air "mais elle est pas bien de lire un aussi gros bouquin?!"...

twen said:
Je suis d'accord avec toi. Ca semble nul et inutile d'étudier des auteurs anciens. N'empêche qu'il sont la base pour mieux comprendre notre background général. Bon, ce là n'empêcherai pas de faire des auteurs comptemporain.
Mais si tu continues tu verra que ca te sera bien utile.
Je ne vois pas en quoi lire des livres sur "coment meubler le silence au théâtre sans intrigue et sans action" peut m'être utile... Mais si tu le dis...
C'est vrai qu'ils sont la base (qui ne sait pas qui était La Fontaine?), mais ne peut-on pas étudier la base du siècle dernier, pour mieux comprendre notre siècle, sans pour autant devoir se prendre dans la figure tous les grands auteurs d'avant le XXe?

twen said:
EUh... Je crois en France.... on n'aoorend pas les auteurs étrangers. C'est bien dommage. Un ou deux ca fait pas de mal ;) Chui d'accord.
C'est vrai que c'est bien dommage... Et c'est nous les perdants dans l'histoire, nous les petits étudiants renfermés sur la littérature de NOTRE pays, incollables là-dessus (ben ouais, tout le monde sait que Germinal c'est de Hugo... Ma prof ne va pas rigoler en voyant ma copie... J'aurais du répondre aux questions dans l'ordre, et non pas à l'envie, ça m'aurait éviter de lire la question sur Zola et de répondre à celle sur Hugo par une telle imbécilité)...
Peut-être que dans un siècle il se seront décidé, en vue de l'Europe, de nous faire étudier d'autres auteurs non français... Bon, c'est vrai que l'on a du lire soit Hamlet, soit L'illusion Comique. Shakespeare/Corneille.. Angleterre/France, une fois de plus. C'est tout. A quand le programme scolaire européen, pour une généralisation des diplomes entre les pays membres, et une égalité dans l'enseignement à travers toute l'Europe?

twen said:
LOL, j'adore ca ^^
T'aime bien les stressés?!
EMILIE!!!!!!!!!!! FAUT QU'ON LUI RAMENE IRIS TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!! Y'A QUELQU'UN QUI NE VA PAS Y SURVIVRE!!!!!!!!!!!!!!! (Iris est stressée à mort si elle n'a pas sa calculatrice pendant le DS de français... Oui oui...)

Last edited:
~Narnia 4 ever~ said:
J'habite en Canada. Je commence d'etudier le francais quand j'ai 4 ans, et maintenant je suis en "French Immersion". (J'ai 5 classes en francais et 3 en anglais).

Si tu as besoin d'un person francaise de parle avac, "pm" moi!! (ou ecrit ici ;))

Je m'excuse, mais mon ordinateur n'ai pas des "accents". Et je m'excuse si mon francais n'est pas correct, mais tu habite en France at moi en Canada, et le francais est un peu different.

Au revoir!!!
J'ai etudié le français pour une semestre, mais je sais toute de que tu viens de parler! Je suis très heureux!
(That was probably grammatically awful. Oh well.)
If you go to http://french.typeit.org you can use the accents.

Pour la nième fois depuis que je te connais Angie IRIS EST UN ANGE (du diable)!!!!!!!!!!!!!!! nan je rigole

Sinon c'est vrai qu'elle est toujours stressé du coup sa ménerve et je pète 1 cable en fait je pense que je lé ai déjà tous pété mais c'est pas grave.Sinon pour ton superman je l'attend de pied ferme ou tout du moin j'attend avec impasience ke lon parte en ecosse !

Espéron que Lisa voudra bien économisé pour y allé enfin on véra .
Au fait j'attent tjs jonny pour ma raclé de hier
tu l'auré pa vu par hasar?

maria_the_celt said:
Pour la nième fois depuis que je te connais Angie IRIS EST UN ANGE (du diable)!!!!!!!!!!!!!!! nan je rigole

Sinon c'est vrai qu'elle est toujours stressé du coup sa ménerve et je pète 1 cable en fait je pense que je lé ai déjà tous pété mais c'est pas grave.Sinon pour ton superman je l'attend de pied ferme ou tout du moin j'attend avec impasience ke lon parte en ecosse !

Espéron que Lisa voudra bien économisé pour y allé enfin on véra .
Au fait j'attent tjs jonny pour ma raclé de hier
tu l'auré pa vu par hasar?
nan, l'ai loupé, j'attendais d'avoir l'ordi parce quee ma soeur était là
mais ne t'inquiète pas, lui demanderait pour le "cassage de gueule", une Emilie ne fait pas le poids contre Superman/4P/Papa cochon/Superjonny/Superjoker.
Mais il faudra ne pas te laisser faire, on ne va tout de même pas laisser un Loiner gagner contre les Tourquennoises!!!!!!!

maria_the_celt said:
rectification je ne sui pas tourquénoise alors se sera contre une bousbecquoise
ok
Te rappelle que moi je suis mouvalloise. On n'a qu'à dire qu'on est Lilloises, comme c'est jumelé avec Leeds.

.........................................................

C'est moi ou je n'ai pas dit de conneries aujourd'hui?

twen said:
<imitation frauduleuse>
Ouiiiiiiii, angieeeeeeeeee, c'essst mouaaaaaahhhh
<fin de l'imitation frauduleuse>

Humpf.. ca falloir que je me surveille alors.. zut :(

On peut savoir ce que ca vieux faire dans mon affaire ? o_O Ya comme eu un dérapage de neurone à ce moment, hihi :p

A c'est ca.. ben apparemment tu sembles bien maitriser ^_^ Bravo \o/

lol, nan j'ai pas dit ca, si ? non... :] ze veut le calme et la zenitude ! Et j'y arrive pas mal pour le moemnet, enfin quand je ne recoit pas un mail m'annoncant un résponse de ta part ^_^, là ya le sang qui boue d'impatience de savoir comment tu as déliré sur mon texte :D

Bon, moi je vais au dodo, car bientôt c'est 14h de voyage.....

++

twen
Mauvaise nouvelle, c pa comme ça qu'Iris me parle, c plutot du genre "Iris est un ange, toi, ta gueule démon!"
Désolée, mais je n'ai pas envie de délirer aujourd'hui, mais en tout cas, je vois que tu n'as pas besoin de moi pour délirer, lol.
14h de voyage? KESKE TU VAS FOUTRE?????????
Bon, j'espère que t'as tout de même pas passé ces 14h à te demander quelles conneries je peut bien sortir (je suis malade là, alors ça empeche le passage de la connerie, la meilleure que j'ai sorti c'était "l'attaque du schtroumph pervers" sur Eléa, c'est tout, et le défourmitissage des casiers au lycée).

Back