French

Mauvaise nouvelle:
l'attaque des conneries revient en force... Et je dois dire qu'à ce niveau là, ça peut pas aller plus haut...ni plus bas...bref, ça ne change pas (qui a dit que les gens changeaient? Ne serait-ce pas plutôt leur façon de voir?)...
Et j'en suis bien contente...
Pensée du jour (hé oui, je pense, beaucoup en fait... Il faut travailler pour en arriver à ce niveau là de conneries, lol): "même les pauvres petites merdes finissent par recevoir une de leur congénères dans la gueule".
On se demande pourquoi Maria_the_celt se sent visée tout d'un coup...

D'accord, j'en ai une à deux balles:
-----------------------------------------------------------------------------------
greatemeraldas dit :
j'ai mal au crâne

/!§-^_^-§!\Panda's Daughter/!§-^_^-§!\ Quote from Lisa: What?! *rofl* SuperJonny dropped in my respect!!!!!!! dit :
lol

greatemeraldas dit :
et je suis enragée

/!§-^_^-§!\Panda's Daughter/!§-^_^-§!\ Quote from Lisa: What?! *rofl* SuperJonny dropped in my respect!!!!!!! dit :
forcément, t'as des rats, mais je vois pas comment tu peux être en eux et en "G" en même temps

désolée, devait dire une connerie

greatemeraldas dit :
-_-°
-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui n'auraient pas comprit:
en-ra-g-ée----> en-rat-G

C'est mieux là?
allez, maintenant, il faut rire...
ALLO???????
J'ai dit qu'il fallait rire!!!!!!
.................................
Et si je vous dit que je suis intelligente, vous riez?

Réponse de Lisa à 16h11:
greatemeraldas dit :
plus le temps passe, plus je me dit que j'ai aucune raison de m'inquieter

Last edited:
twen said:
Coucou.. Twen le retour après une semaine en gros d'absence :)

Ben j'étais parti en Allemagne, au sud de Franckfort. Je suis parti avec ma chorale, le maire et tout la bataclan, pour fêter les 10 ans du jumelage entre nos deux villes =) Nous sommes parti en bus, d'ou les 14 heures de voyages aller... bien que, le chauffeur du bus ai trouvé le moyen d'oublier de sortir de l'autoroute à Sarrebrucke.... On a du faire un détour jusque Strasbourg.. Et nous voila avec 2 heures de route en plus ! On était tous trèèèèèèèèèèèèèès content à l'arrivé ^^
Puis 4 jours là bas, avec 6 heure de dodo la nuit seulement et en vadrouille ou en concert le jour... et rebelote 15 heures de voyages. C'était bien et intense... mais fatiguant !
En tout cas je ne t'ai pas saoulée pendant une semaine, hein ;) hihi

Twen
lol
tu ne me saoule pas!
...
Où est la bouteille?
...
Lisa et Iris, arrêtez de prendre possession de mon corps, allez imbiber d'alcool les gens, sur moi ça ne marche pas (tu parles chuis bourrée tous les jours selon certaines personnes, lol)!!!
Sinon, tu as bien de la chance d'avoir quitté le pays quelques jours. Personnellement, j'aimerais bien aller au lycée vendredi, mais je ne peux pas (et en plus c'est le bac la semaine prochaine, et je suis pas trop motivée par les révisions, très sincèrement, j'en ai plus rien à foutre du bac en ce moment, j'aimerais juste que mes parents la ferme à propos des funérailles de ma grand-mère, ou tout du moins qu'ils me foutent la paix une journée ou deux... Voilà pourquoi je squouatte chez Lisa... Je dis pas par là que j'en ai rien à foutre qu'elle soit partie, au contraire, c'est juste que j'ai un sentiment de trouille et de honte permanent, peur de finir comme elle et honte de penser à ce soulagement du fait qu'elle soit partie).

Je parle un petit français.J'étudie le français pour ma classe de langue à l'école.
J'aime l'actrice Clemence Posey!!!
c1e18766.jpg

waterhogboy said:
I understood that!! WOOT!

Je parle francais un peu, mais je pux comprendre mieux que je peux parler/ecrire.

On dit ça, on dit ça.
Et après on raconte qu'on a eu 76% à son oral de français, hein (I won't forget that one, you can be sure of that SuperJonny (Lisa told me to call you like that), as I won't forget something else, and I hope maria_the_celt knows what I'm talking about ;) n'est-ce pas Mimilie?)????!!!!!.
And for the "je peux comprendre mieux que je peux parler/écrire", I disagree... Well, if I count the "mon père est une moustache" (merci Emilie, lol), maybe I'd say you're right... And for the fact you understood that I was saying random things in french once... But the best way to find out is waiting 'til I've unlimited (14th June!!!! :mad: A level on 12th and 13th... French oral on 23rd... :mad:)... If you wanna die, cuz hearing a northern french girl speaking english is VERY DANGEROUS!!!!!! Especially if it's me (being french is very dangerous, but being a blonde french girl living around Belgium is like being a bomb with just 3 seconds left before it explodes. I'm not sure you see what I mean, but at least I can understand myself, and as it's 11.30PM, gotta say that my brain's not really working... Who said that I've a brain? Nobody, but if a shit can think, then a blonde girl can too... Didn't say it'd be intelligent thoughts, though. And it's quite difficult to concentrate when your friend's playing with one of her rats (she has three rats, a cat, turtles and a parrot, so far). Faut vraiment que j'arrête les parenthèses, là, me suis moi-même perdue, lol.).
Hope you're proud though, you understood and french ppl understood you, even Lisa did... She does not when it's in english... That's why I taught you french insults, so that you won't be lost during our fights... But if she starts annoying you about your french (which I doubt, but as Lisa's quite unpredictable...), just tell her you know about her father being a camera (she forgot the "s", meaning it was her father'S camera).... Why does my arm hurt suddenly? Lisa?????? STOP LOOKING AT ME LIKE THAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMILIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME FAIT TUER POUR LA 5e FOIS AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lisa's looking over my shoulder, and is translating the french part*
...
Don't ask me why she's translating the french part...

*Lisa looks at the clock*
Is it just me or it took you an hour to write that?
I did...
lol
Can't think that quicker in english...

Well, Jonny, gotta say that, whatever will happen next year, we won't let a Loiner win against three (or four, or five, or six, that depends on Eléa, Iris and Candice, if they wanna come or not, and if they can afford it) french girls (I wonder if I'll take my hockey stick or not... *Looks around*...
Lisa: why are you laughing
me: I'm laughing at my own thoughts
Lisa: I wonder why I'm suddenly afraid... U talking about your hockey stick?
Me: Yeah
Lisa: Now I'm really afraid, lol.
Win what? Wish I knew, well, we'll see... Maybe the stupidest thing you can do to someone... Told you too much, some ppl are gonna kill me :D

Pff...
Got my A level tomorrow...
Merde to all the ones who are in the same situation as me (that means "good luck" in that situation, and not "shit"...)

Merde à tous ceux et celles qui ont le Bac demain (personnellement, j'ai enseignement scientifique et maths demain après-midi, et français mardi matin).

YOUPEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FINI LES EPREUVES ECRITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Besoin d'évacuer la pression.... Je suis une cocote minute (venant d'un canard, faut PAS DU TOUT s'en étonner :D ).....................................

J'ai passé une demi-heure à écrire des conneries sur un petit bout de papier.... Mais je ne le retrouve plus :(

Twen, dis, il n'y a plus personne qui se fout de ma gueule.... C'est pas drôle.... Même maria_the_celt ne m'en balance plus dans le figure....
Il n'y aurait pas moyen de m'en prendre une oudeux dans la gueule?????
(moi = suicidaire, je sais)

twen said:
Hey, t'es bon ! cool =)
Hey, you're then good =)

Tu manque juste d'entrainement, comme moi pour l'anglais ou l'allemand Continue !
You just lack of training just like when talking english or german Keep going !

Twen
Don't worry for his training twen, maria_the_celt and I made him learn some things he didn't know in french (insults mostly, especially the famous Dany Boon "boubource" :D ). And when I tell him that his french is good, he does not trust me (hey! a french blonde girl can be trusted!!!!!!)...

twen said:
Ayéééééééé, on est mardi souar.. raconte nous tes misères ! Qu'as-tu raté
.....
Ben, comme d'hab, le français et la physique... Mais surtout le français (non, je ne sais pas faire comme tout le monde et faire correctement des commentaires de texte....).

Et je suis en colère parce qu'on devait avoir numéricable hier (fatiguée du petit forfait de 50 par mois qui explose la première semaine), mais comme il pleuvait, ils ne pouvait pas faire les branchements (les échelles risquaient de glisser), et bien que mon père les ai prévenus du petit problème de trous de 2 mètres devant chez nous, ils nous ont dit que ce n'était pas un problème... Bien entendu, quand les gars sont venus, ils ont refusé de brancher les cables (ce que je comprend, même moi je ne l'aurai pas fait, ça aurait été du suicide).
On est censé avoir un relais ADSL pour le 18 octobre 2006.... On devait déjà l'avoir avant décembre 2005 :mad: (un an de retard, ça va, mais quand on sait qu'ils le repousse depuis 2003, sincèrement, j'en ai un peu marre)...

twen said:
Tiens j'ai un bac S moua :]
Je vais éviter d'être méchante alors, y'a une "S" pas très loin..... N'est-ce pas 2PM (Pauvre Petite Merde....J'y suis pour rien, maria_the_celt s'est appellée toute seule comme ça, parce que j'étais stressée pour son oral a elle)?
Je ne veux pas me faire tuer sans avoir tresté la version portative, Emilie.... Et Dieu sait que les idées fusent niveau "cadeau à la con mais sympas"....
....
Oui, c'est mon monde à moi: tu tues avant que les autres le fassent... MES Armes privilégiées: la parole, la conneries et la matérialisation des deux (c'est TRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS compliqué à expliquer.... Faut envoyer un mail à Lisa avec cette phrase là si vous ne comprenez pas... Oui, elle est membre du forum ms ne poste jamais)....
Tactique générale: attaque frontale en douce, attends le dernier moment pour en placer une.
Faiblesse: attaque de dos (bien ouais, c'est pas facile pour se retourner et en placer une très douloureuse qui vaut un superbe "CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" de la part de Nolwenn Leroy et Brice de Nice (jamais vu le film d'ailleurs, il serait temps que je le fasse :D ....).

Last edited:
C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twen, G passé mon oral!
Merdique, chiant et stressant... Surtout quand on attend de 14h à 16h30 pour passer... Et qu'on est la dernière, lol.
Chuis tombée sur la lettre de Van Gogh à son frère Théo... Pkoi g oublié kil c t coupé l'oreille et kil éT né à Nuenen o Pays-Bas????? Honte sur moi.
Ms g réussi à faire rire mon examinateur...
Paske je savais plus où se trouvait la sortie :D .
Vive la Blondïte!!!!!!!

La France a gagné....
Qui l'aurait cru????
Mais bon, on a encore deux matchs à gagner....
Mais on est arrivé plus loin que lors de la dernière coupe....
YYYYYYYYAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de passer la dernière demi-heure à courir dans la rue et à gueuler comme une malade....
Et je dois dire que ça fait du bien de se défouler.....

je parle un peau francais.
I"m taking french as my forgien language class...:) at skool, obviously!

J'aime Narnia. ..don't vous ? C'est un tel bon feuilleton. J'ai pris seulement le français depuis septembre, et je suis abseloutly pathétique ! Je suis vraiment terrible à lui. Mais c'est un tel sujet amusant, et beaucoup de mes amis étaient dans ma classe, y compris mon ami le mieux meilleur et mon co-Harry Potter et le ventilateur de Narnia !

QueenSusanofNarnia said:
je parle un peau francais.
I"m taking french as my forgien language class...:) at skool, obviously!

J'aime Narnia. ..don't vous ? C'est un tel bon feuilleton. J'ai pris seulement le français depuis septembre, et je suis abseloutly pathétique ! Je suis vraiment terrible à lui. Mais c'est un tel sujet amusant, et beaucoup de mes amis étaient dans ma classe, y compris mon ami le mieux meilleur et mon co-Harry Potter et le ventilateur de Narnia !

I'm not sure to understand what your last sentence mean.
You think you're pathetic cuz you've tried to speak french? Well, for someone who has been learning french for less than a year, you're doing good!
If you need some help or if you've got questions, just ask, I'll be pleased to help ya.

Back